Qi Gong Marie-Paule 22 juin 2026 Agréable goûter des participants à l’activité Qi Gong animée par Marie Paule .La commission animateurs était présente en cette fin de saison.Bonnes vacances à toutes et tous.Y.S.Photos Jean-Claude Bonnefoi