Qi Gong Marie-Paule

 

Agréable goûter des participants à l’activité Qi Gong animée par Marie Paule .
La commission animateurs était présente en cette fin de saison.
Bonnes vacances à toutes et tous.
Y.S.
Photos Jean-Claude Bonnefoi

Retour en haut